Tuesday, December 05, 2006

Mes super-copines




Des gens se sont plaints du manque de nouveautés sur mon blog...Alors voici les photos prises hier soir, lors d'un souper où Sara (à gauche) (qui entre paranthèse est déjà en vacances, donc nous a gentillement proposé de nous cuisiner des petits plats pour quand on revient de nos journées-biblio. Si c'est pas merveilleux des amies comme ça!) et Anouk nous ont préparé un TROOOP bon repas. (Si je me souvenais du nom, je pourrais l'écrire...) C'est avec ces trois filles que je passe le plus clair de mon temps. On cuisine, on ragotte, et on va quand même une fois par semaine à la piscine (profiter du sauna...)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mmmhhh, ca fait plaisir de lire çà! Merci beaucoup Alice!
Promis, je recomence à faire la cuisine dès mon retour la semaine prochaine! Pour info, le plat (marocain) c'était un tajine au pruneaux!
Je te fais un gros hug (comme tu les aimes)!

8:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Il est vraiment cool ton blog Lice .. en rien quelqueconque ;)

Et oui : on veut plus de news, plus de photos compromettantes - surtout plus de mannequins à l'entrée des mag's .. au hasard.

10:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

et plus de caribou!

1:11 PM  

Post a Comment

<< Home