Monday, January 15, 2007

Noël



Qui a dit que passer Noël loin de sa famille était déprimant? Le 24 au soir, nous nous sommes retrouvé chez le cousin de Paul qui habite à Montréal, et qui nous a si généreusement accueilli chez lui. Et pas question de manger des pizzas chauffées au micro-onde. Menu: petits toasts au saumon, fois gras et tarama, et quiches en tout genre (délicieuses, ces quiches!) . Puis gigot d'agneau avec pommes-de-terre au four et gratin de courge. Ensuite: plat de fromage. Et pour finir: bûche de Noêl et chocolats. Le tout bien sûr accompagné de vins tout à fait respectables. C'était sincéremment le Noël où j'ai le plus mangé, et aussi celui où j'ai le plus ris (les chaises d'Antoine s'en souviennent...)! Au fait, pour ceux qui se rappellent, j'avais dit que je me vengerais de l'horrible photo de moi que Virginie avait osé mettre sur son blog. Et bien voilà, j'ai trouvé avec quoi: (et elle fait même pas exprès, quel talent!)
Merci à tous pour cette inoubiable soirée passée ensemble:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home