Monday, January 15, 2007

Boston


Le 25 décembre à 6h du mat, Bastien ,Virginie et moi disons aurevoir à tous nos amis et à cette belle ville de Montréal et partons continuer nos mesaventures de l'autre côté de la frontière. En effet, après avoir fait plus de 8h de greyhound, nous arrivons en territoire américain: Boston. Heureusement que l'on avait bien mangé le 24 décembre, car notre souper de 25 ressemblait à...ça:

(C'est d'ailleurs depuis ce soir-là que je boycote à tout jamais la nourriture asiatique;-))

Nous n'avons passés que deux nuits, et donc une journée de visite à Boston, mais c'est, dans l'ensemble, aussi une très belle ville, où il y a de nombreuses choses à voir.

Le matin, nous sommes allés visités L'University de Harvard, (sur la photo, Virginie et moi sommes en train de toucher le pied de M. Harvard. C'est une sorte de rituel chinois), ainsi que le MIT. Cela faisait bizarre de se retouver devant ces bâtiments dont on a tellement entendu parlé.

La ville de Boston a quelque chose d'incroyablement pratique pour ces pauvre touristes qui ont de la peine à lire un plan (même si le plan que j'avais était tout smiplement parfait, n'est-ce pas Viriginie et bastien??): une ligne rouge qui traverse tout le centre ville et nous guide vers les choses importantes à voir. Nous avons donc passés l'après-midi à suivre la ligne sans réfléchir (c'était bien, n'est-ce pas Virginie??).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home