Monday, January 15, 2007

New-York

J'aurais tellement de choses à raconter sur les conq jours que nous avons ensuite passés dans la ville de Ney-York!! Christophe, un de mes meilleurs potes neuchâtelois, nous a rejoins là-bas. Notre première auberge était en plein Harlem, donc il fallait mettre les capuchons quand on sortait le soir pour aller acheterde la bière, pour que personne remarque qu'on était blancs...Et sinon, ça a été cinq jours de folies, où on a essayer de voir le plus de choses possible, et de faire le plus possible à pied. Statue de la Liberté, Empire State Building, Chrysler Building, Times Square (où nous avons d'ailleurs passés un Nouvel-An...intéressant (description sur le blog de Vivi)), Central Park, musée Güggenheim, siège des Nations-Unies, Centre International de la Photographie, Trinity Church, New York Stock Exchange, Little Italy, et bien d'autres choses. (telles que: passer trois heures à chercher un café de "friends" qui n'existe pas...(merci Virginie et Christophe)). Après de si belles vacances, c'est dur de revenir à la réalité de la vie universitaire de Waterloo...

3 Comments:

Blogger Virginie said...

Aliiiiiiice ? Tu as fait le diaporama toute seule ? Si oui franchement ça m'impressionne !!!!!

6:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

certes en effet !!
Alors là tu m'impressionne aussi Alice..... par ce que j'avais jamais vu un tel diaporama !!! connaissait pas le truc !!!
Génial !

7:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

Arretez, vous me faites rougir...;-). Oui, j'ai fait ca toute seule, mais en fait c'est pas bien complique: il suffit d'aller sur slide.com et de suivre les instructions...Par contre, ca prend mille ans!!

8:17 AM  

Post a Comment

<< Home