Wednesday, March 14, 2007

C'est le printemps

Ca ne va pas vous passionner, mais il faut que je le dise: le changement de température ici est IINNNCRROYYABLE. Il y a deux semaines, il faisait -20 et l'Uni était fermée à cause de l'orage(Et oui, il neigait tellement que j'ai cru que ça allait recouvrir mes fenêtres, jamais vu ça...). Et en trois jours, la température est passé à plus de +10! Les oiseaux sont revenus et je n'ai jamais vu autant de neige fondre en si peu de temps!! Il y a trois jours, il y avait 30 cm de neige partout, et maintenant...plus rien(A part des tas sur les côtés!)!

13 Comments:

Blogger Unknown said...

ouaaaah dingue...

nous y en a jamais eu par chez nous... enfin, si, mais pas assez :o(

Cool de r-avoir de tes nouvelles ;o) :p

1:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Certes.. en effet...
Comme tu l'as dis Charles... chez nous.. pas vu plus de 0.5 cm de neige.... Jamais vu si peu de neige en un hiver !!!

En fait, le truc, c'est que cette année on a inversé les saisons.. là on vient de passer le printemps.. les p'tites fleurs sont là depuis décembre... il fait beau les oiseaux chantent...

mais si j'en crois les prévisions météo...... l'hiver c'est pour la semaine prochaine !!! (normal c'est l'équinoxe de printemps)

''Dimanche : temps bien ensoleillé au début. Augmentation de la nébulosité par l'ouest en cours d'après-midi suivie de précipitations dans la nuit et d'un net refroidissement.
Limite des chutes de neige d'abord vers 1500m, s'abaissant en plaine en fin de nuit. Maxima 11°.
Lundi : nuageux et très frais, avec des giboulées de neige jusqu'en plaine.''

bon.. et bien vu que c'est bientôt l'hiver......
.. Joyeux Noël ! ;-)

1:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mais cool les gars de faire la meteo de Neuckatel sur sur mon Blog... Charles, contente de voir que t'as retrouve l'adresse de mon blog. T'essaieras de pas la supprimer cette fois...Mathieu, joyeux noel a toi aussi...Au fait, j'ai montre a des amis la liste de tous tes repas, ils ont ete tres impressionnes (dans un bon sens ou non, ca je ne dis pas;-))

9:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Wow! So that's the guy who listed all the meals for 3 years??? You're the man!

3:43 PM  
Blogger Virginie said...

Mais non, nous savons tous, que "THE man", c'est Michael Vartan.... n'est-ce pas Laureline (et toutes les personnes à qui elle a montré 20 fois la séquence sur le DVD).

7:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Aurais-je des fans ???
Wouah !!!

Qui veut un autographe ???
Je peux même écrire ce que j'ai mangé à mon dernier repas sur la photo ! ;-)

11:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien sûr! Je voudrais un autographe, s´il vous plaît. But it needs to be a vegetarian meal!

3:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

bon.. ok je vais préparer un autographe pour toi Mairon...

Gratin de riz aux légumes ça te va comme plat végétarien ?

7:25 AM  
Blogger dot said...

Bijour a la Grand-Mere, chtite Alice!
(Moi j'aimerais bien que ma grand-mere elle vienne me voir!)

7:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je n'y manquerai pas! Oui, c'est bien cool d'avoir ma petite famille ici. Hier, on est allé aux chutes du Niagara...

6:41 AM  
Blogger Sara said...

Coucou Alice!

Je voulais juste te faire un petit coucou. J'espère que cette période de révisions se passent bien et que vous en profitez quand même un peu pour faire la fête!
Tout va bien de mon côté, puique aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot avant de partir à New York pour 5 jours. Je vais vivre au même rythme quevous pendant 5 jours!!!
On essayera de s'appeler la semaine prochaine; çà commence à me manquer!

Fais un gros bisous à tout le monde!

Sara

11:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Alice... tu pourrai mettre à jour ton blog !!! tu pourrai dire que tu es rentrée en suisse !!!

Sinon.. Mairon.... un autographe de moi va bientôt arriver pour toi !

:P

4:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

I’d like to visit your blog more usually however these days it appears to be taking
ceaselessly to return up. I go to from work, and our connection there is pretty good.
Do you think the problem could possibly be on your end?


Here is my web-site ... tips on getting pregnant fast ()

3:15 AM  

Post a Comment

<< Home